Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 yoruichi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke AR

Aizen Sôsuke AR


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : france, lyon
Humeur : QUELQUES PART DANS LE RUKONGAI
Date d'inscription : 28/04/2008

yoruichi Empty
MessageSujet: yoruichi   yoruichi Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:08

Nom
Shihouin

Prénom
Yoruichi

Age
Plusieurs siècles....voyons ce n'est pas une question à demander à une dâme Exclamation x__x

Genre
Shinigami ^^

Descripion Physique
Yoruichi apparaît tout d’abord sous la forme d’un chat noir aux yeux jaunes. Ce chat s’exprime avec une voix masculine, ce qui amènera tout le monde à croire que ce personnage était du genre masculin. Erreur… Yoruichi est en fait une magnifique jeune femme. Peau foncée, sans pour autant être noire, cheveux longs à l’étrange couleur violette, attachés en une queue de cheval… On retrouve cependant certains traits dans le physique de la jeune femme qui nous font penser à sa première forme : ses yeux jaunes en amande ainsi que son agilité et sa souplesse sont indiscutablement des caractères typiquement félins.
Lorsqu’elle n’est pas sous sa forme féline, destinée à camoufler son énergie spirituelle, Yoruichi est habillée d’une combinaison noire moulante, laissant les épaules et les omoplates dégagés. La forme du haut rappelle quelque peu l’uniforme du commandant de la milice, rôle qu’elle tint jusqu’à il y a un siècle de cela. Par dessus, elle porte une veste orange. Ses avants bras ainsi que ses mollets sont couverts par des mitaines et des guêtres beiges. Nul besoin de rappeler que, lorsque Yoruichi se transforme, les vêtements ne suivent pas…

Descritpion Morale
Yoruichi fait partie de l’une des 4 familles nobles les plus puissantes de la Soul Society. L’éducation qu’elle y reçut fit d’elle quelqu’un capable de commander, inspirant naturellement le respect. Elle agit pourtant différemment des autres nobles. Par exemple, elle demanda plusieurs fois à Soi Fon de l’appeler sans utiliser les suffixes honorifiques dus à son rang, ce qui gêna passablement la jeune fille dans un premier temps. Elle n’a apparemment aucune retenue au niveau de la pudeur, puisqu’elle se transforme directement devant Ichigo, juste pour observer sa réaction face à sa nudité. On dirait qu’elle y prend même plaisir…
Malgré cet aspect quelque peu taquin de sa personnalité, Yoruichi sait faire preuve de sérieux et de calme quand la situation l’exige. Elle se révèle être un mentor de qualité, lorsqu’elle apprend à Inoue et Chad à contrôler leurs pouvoirs balbutiants. C’est également elle qui aidera Ichigo à éveiller le Baïkan de son zanpakuto. Bien qu’elle se soit tenue loin des combats pendant près d’un siècle, depuis qu’elle est en exil sur Terre en compagnie de Kisuke Urahara, elle n’en reste pas moins une redoutable combattante. Soi Fon l’apprendra d’ailleurs à ses dépens. Yoruichi a l’air de beaucoup tenir à cette jeune fille. On peut même dire qu’une amitié s’était tissée entre les deux, à l’époque où Yoruichi était encore à la Soul Society. C’est également par amitié que Yoruichi quitta la Soul Society. Elle aida un ami de longue date, Kisuke Urahara, à fuir et à se cacher sur Terre. Elle resta avec lui, abandonnant ses devoirs de commandant de la milice et son amitié avec la jeune Soi Fonn derrière elle. Certaines personnes pensent qu’il pourrait presque y avoir de l’amour entre Yoruichi et Kisuke… Chose qui n’est actuellement pas confirmée… Seul l’avenir nous le dira !

Histoire
Comme dit précédemment, Yoruichi est née au sein de la noble famille des Shihouin, l’une des quatre plus nobles de la Soul Society. Elle fut la première femme à la tête de cette famille vieille à présent de 22 générations. Elle passa son enfance aux cotés de Kisuke Urahara. Ce sont d’ailleurs ces deux là qui creusèrent la grotte secrète sous le Gotei 13 afin d’en faire un lieu de jeu et de cachette, puis d’entraînement lorsqu’ils intégrèrent le corps des Shinigami.

Lorsque Kisuke devint capitaine de la 12 ème division, celle de la recherche scientifique Yoruichi prit de son coté le commandement de la milice. Durant cette faste période, Yoruichi développa un certain nombre de techniques, comme le shunpo (foulées éclairs), ou encore le shunko, sa meilleure et plus brillante technique pour le moment. Grâce à ces techniques, elle acquit le titre de « Déesse de l’attaque éclair ». C’est à cette époque qu’elle prit la seule Soi Fon dans sa garde personnelle et devint son mentor. En abaissant les barrières sociales qui les séparaient, une amitié naquit entre elles, teinté d’un respect sans limite du coté de la jeune Soi Fon.

Il y a environ un siècle, Yoruichi quitta brusquement ses fonctions et la Soul Society. Elle aida son ami de toujours, Kisuke Urahara, à fuir et à se cacher sur Terre. Elle resta avec lui, se transformant sous la forme d’un chat noir à la voix masculine pour cacher son énergie spirituelle et, ainsi, éviter d’être repérée. Ce départ brusque brisa le cœur de Soi Fon, qui prit la suite de son mentor en tant que commandant de la milice, ainsi que capitaine de la seconde division. Elle nourrit depuis une rancœur terrible à l’encontre de Yoruichi. La période que vécut notre féline sur Terre sembla assez calme, elle n’eut pas à se battre pendant près d’un siècle. Mais le passé nous rattrape toujours, où que l’on aille.

Yoruichi revint sur le devant de la scène tout d’abord sous sa forme de félin. Ce fut elle qui supervisa l’entraînement d’Inoue et de Chad pour qu’ils parviennent à maîtriser leurs pouvoirs, condition indispensable pour les envoyer aux cotés d’Ichigo à la Soul Society. Yoruichi servit d’ailleurs de guide au groupe à travers le Rukongai, afin de trouver Shiba Kukaku. Cette femme, issue d’une famille noble déchue, était la seule à pouvoir les aider à entrer au sein du Seïreitei. L’infiltration réussie, la jeune femme fut séparée du reste du groupe et resta sous sa forme féline afin de récolter toutes les informations nécessaires quant à l’exécution de Rukia. Elle retrouva cependant Ichigo au bon moment pour le soigner alors qu’il venait d’affronter Zaraki Kenpachi en combat. C’est à cette occasion qu’elle révéla au jeune Ichigo sa véritable forme… dénudée… Ce qui provoqua un grand trouble chez le shinigami aux cheveux oranges… Quelques heures plus tard, Yoruichi dut encore voler au secours d’Ichigo lorsque celui ci se trouva en difficulté face à Byakuya Kuchiki, le capitaine de la 6eme division. Elle lui démontra qu’elle pouvait encore se montrer redoutable en réussissant à le prendre de vitesse alors qu’elle portait un Ichigo inconscient sur son épaule. Elle l’emmena dans la grotte secrète creusée par Kusuke Urahara quelques siècles plus tôt et commença son entraînement, destiné à éveiller le Bankaï de son zanpakuto.

Description de l'arme ou du pouvoir
Yoruichi, tout comme bon Shinigami, possède un Zanpakuto. Son nom est cependant inconnu pour l’instant et on ne la voit porter un sabre à la ceinture que dans les flashs backs correspondant à la période où elle était encore à la Soul Society.
En contre partie, Yoruichi possède un certain nombre de capacités et de techniques. Elle est tout d’abord capable de se transformer en un chat noir à volonté et ce, pour une durée de temps apparemment illimitée. Cette transformation lui permet de cacher sa force spirituelle quand elle ne veut pas qu’on la repère. Elle est capable cependant d’utiliser sa force spirituelle sous cette forme, en restant limitée par la forme qu’elle a pris.
Sous sa forme humaine, elle est plutôt spécialisée dans le combat au corps à corps. Yoruichi est surnommée « Déesse de l’attaque éclair ». Toutes ses techniques tournent autour de la vitesse, et l’énergie qui s’en dégage prend la forme d’éclairs bleus. Elle maîtrise le « Shunpo » (foulées éclairs) à un degré bien supérieur que de nombreux officiers de la Soul Society. Elle est ainsi capable, actuellement, de pratiquer 300 foulées éclairs avant de se sentir fatiguée. Sa meilleure technique connue actuellement, le « Shunkou » (décharge éclair), est une technique qui combine le combat à mains nues et le kido. Pour cela, elle concentre une grande quantité d’énergie autour de son corps, ce qui lui permet de bouger beaucoup plus vite.
Yoruichi a également en sa possession des objets capable de donner le pouvoir de voler. Le premier est un baton immobilisant le bras de l’utilisateur, tout en développant une aile gigantesque au dessus de lui. Le deuxième est une cape refermée par le sceau de la famille Shihouin, donnant à son utilisateur la capacité de léviter à moyenne hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://bosniak-kiiler.skyrock.com/
 
yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Episode Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser