Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ichimaru gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke AR

Aizen Sôsuke AR


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : france, lyon
Humeur : QUELQUES PART DANS LE RUKONGAI
Date d'inscription : 28/04/2008

ichimaru gin Empty
MessageSujet: ichimaru gin   ichimaru gin Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:07

Nom de famille : Ichimaru.
Prénom du personnage : Gin.
Âge : De nombreux siècles.
Genre : Shinigami traître.


* Description physique :



Le transfuge dispose d'un look changeant durant le déroulement de l'histoire à laquelle il prête sa personne. Une certaine prestance reste tout de même constante ; et malgré un affublement pour le moins commun, il arrive à conserver une part d'originalité contribuant à faire de lui un homme distingué dans la masse. Ainsi, il convient d'apporter deux descriptions de l'apparence à ce fourbe dissident, caractérisés par deux actes tranchés dans le fameux manga. La plume de Tite Kubo a faite d'Ichimaru Gin un homme placé à l'antipode des héros de shonens -bien qu'appartenant à la même classe de manga -, aussi bien du côté physique que du côté mental ( développé ci-dessous ). C'est en effet un style très simple ( pour ne pas dire extrêmement ), la complexité ne lui a pas été conférée comme le montre sa tignasse, colorée d'un blanc argenté. Quelques mèches lui retombent devant l'œil droit principalement, sinon on y décèle aucunes impuretés, toujours lisse et luisant, aucune mèches rebelle ne vient gâcher cette jolie coiffure. Mais tout porte à croire que le fourbe n'y apporte aucune importance tant elle est basique ( à tout les niveaux ) à l'inverse de certains, mais ce n'est que détail.

Le fameux style vestimentaire désormais, dont il est fait allusion dans le paragraphe ci-dessous. Comme il est fait mention, son look est changeant et dans ce paragraphe va être décrit le personnage durant ce que l'on nomme l'Arc Soul Society. Il est très facile d'établir une description de ce fameux look, tant il est commun avec celui de ses pairs ( ancien devrais-je dire ...). Le kimono traditionnel, étant ample, il lui laissait la possibilité d'effectuer tout mouvement sans contrainte physique. Formant, au niveau du col, un V distinguable grâce à la fine bande blanche qui le constituait, il laissait légèrement entrevoir le torse de l'ex-capitaine du Goteï. Enfin, les manches de sa vareuse tissée avec soin dans un blanc immaculé, s'achèvent à ses fluets poignets, laquelle laisse également apparaître en son dos le signe héraldique exhibant son appartenance à la troisième division du Seireiteï. Elle demeure sempiternellement ouverte, n'ayant aucune attache pour la fermer. En second lieu, apparaît à sa taille un turban blanc en guise de ceinture dans laquelle il attache son Zanpakûto. Enfin, responsable d'un son récurrent qui résonnera éternellement dans l'esprit de certaines âmes, des sandales faites d'un roseau arborescent. De fines tiges de bambou qui fendent la chaussette blanche du capitaine, laissant la forme arrondie de son plus gros doigt de pied apparaître.

1m85 pour 69 Kg : Légitimé par une carrure peu imposante, Ichimaru Gin détient de nature une vélocité démesurée, tout autant qu'une agilité à même d'en étonner plus d'un. Ce sont donc des facultés innés trompeuses. Fourberie et obscurité émanent en une atmosphère lourde de cet être aux allures malfaisantes, Ichimaru Gin impose le respect non pas grâce à son rang très élevé, mais simplement de par sa simple présence qui laisse à tous un sentiment amer. Il faut dire ce qui est, l'ex-capitaine de la troisième est un homme qui fait peur. Ses iris sempiternellements closes, dont la teinte ne sera certainement jamais révélées, ne laissent jamais entrevoir ne serait-ce qu'un sentiment dit sincère. A l'image décontractée, ce personnnage est loin d'être considéré comme quelqu'un de froid, distant... d'autant plus qu'en son minois est toujours présent un sourire moqueur, presque sadique diront certains. Sa capacité à garder ledit sourire en toutes circonstances est étonnante et étonnante par dessus tout. Enfin, suite au fameux évènement de la société des âmes, le fourbe Ichimaru Gin a délaissé, de même que Kaname Tousen et Aizen Sôsuke le kimono traditionnel des anges de la mort, pour un beaucoup plus " classe " dira t-on. Ils sont désormais entièrement blanc, en le portant il dispose donc d'un trait commun avec tous les Allankars du Hueco Mundo. En dessous est quand même distinguable chez lui une veste noir, tandis que la veste blanche reste entrouverte vers le bas. Son Zanpakûto quant à lui est toujours attaché au même endroit.

En guise de dernier détail, il paraît que le minois de Gin rappelle un renard...


* Description morale :



Un enchevêtrement de sensations complexes naissant, dès que les perles de son minois viennent à se poser sur vous. Entreprendre une description précise et correcte d'un personnage aussi énigmatique est chose ardue, peu aisée. En effet, à l'inverse d'une apparence assez simple, le caractère d'Ichimaru est lui très complexe, de par une nature différente de son allure au premier abord. Le dissident renvoi de lui l'image d'un homme frivole, le sérieux ne fait apparemment pas irruption une seule seconde quand on lui adresse la parole. Le sourire qu'il affiche sempiternellement en son minois, sa joyeuse expression qui fait naître chez tous un silence pesant mélangé à de la crainte est la chose qui le caractérise au mieux... Ainsi le caractère insondable d'Ichimaru Gin en fait à la fois un personnage intéressant et mystérieux. Jusqu'à aujourd'hui, nul n'a su percer les mystères qui englobent les pensées de l'ex-capitaine du Goteï 13, pas même la Sôsuke Aizen qui pourtant semble porter en son acolyte une inaltérable. On ne perçoit sa vraie personnalité que seulement lorsque son rictus laisse apparaître un sourire plus sadique, souvent présent lorsque ses lippes cessent leur mouvance après l'incantation de son Shikaï...

Fourbe personnage que voici donc, il est un fin adepte des plaisanteries en tout genre ce qui fait de lui un être peu apprécié des personnages dit sérieux comme le montre les relations entre lui-même et Ulquiorra Schiffer qui sont assez tendues. Mesquin, insupportable, Ichimaru Gin n'hésite pas à persécuter les gens, comme il le montrera avec la soeur du capitaine de la sixième division durant une apparition brève. Cette dernière qui dit de lui, qu'à chaque fois qu'il entreprenait une discussion avec son ni-sama et qu'elle était présente, se sentait comme écrasée, elle n'arrivait pas à respirer, c'est à cette image que l'on pourrait décrire la simple présence de ce dernier. Il aime et manie avec une certaine perfection la provocation, peu peuvent se targuer d'avoir " résisté " aux dires de l'insaisissable qu'il est. Même si ce n'est pas l'image qu'il dégage, Ichimaru Gin demeure quelqu'un d'intelligent, son art très poussé de la manipulation et de la persécution lui est donc facilement réalisable.

Même la personne que l'on considère " proche " de lui n'a su véritablement le sonder, tant il est resté mystérieux avec elle également. En effet, l'ex-capitaine de la troisième division semble entretenir avec la donzelle de la dixième division une relation plutôt étrange, tant leur caractère sont différent. Le renégat avait su préserver la vie de la jeune femme, malgré ça, elle-même éprouvait la même sensation que les autres par la présence de cette homme, bien que plus apaisée que d'autres... C'est donc une amitié à distance. Quant à ses relations avec les autres êtres qui l'entourent, on pourrait dire qu'un soutien à été offert de sa part à Aizen Sôsuke dans l'exécution de ses plans, ce dernier qui en est venu à considérer Ichimaru Gin comme son bras droit au sein des hautes sphères du Hueco Mundo.



* Description de l'arme ou du pouvoir :



Aucune arme ne pourrait mieux convenir à un personnage tel qu'Ichimaru Gin. Shinzô, littéralement " Lance Divine " est un Zanpakûto de très petite taille du fait qu'à l'origine celui-ci se trouve être un Wakizachi. Ainsi, à l'image de son détenteur, l'arme demeure trompeuse, la dimension assez faible laissant souvent penser qu'elle dispose d'un pouvoir limité. Naturellement, cette idée est fausse et ce fut bien des fois un avantage considérable lors d'affrontement, la ruse de l'ex-capitaine en semble ainsi infinie, ayant pour alliée une arme toute aussi mystérieuse que lui. Oui, mystérieuse, c'est un mot assez descriptif du fait que, de même que Gin, la totalité des pouvoirs de Shinzô n'ont été révélées au grand jour...


¤~~ « Ikorose, Shinzô ! » traduit par : « Transperce, Shinzô ! »

Lorsque le dissident vient à prononcer cette phrase, l'on ne remarque rien de bien changeant au premier abord. Si ce n'est la garde de son arme qui, à la base formant un " G " métallique, est désormais constitué d'un simple ovale, comme si les deux arcs de cercle de l'arme s'étaient rejointes durant la prononciation de l'incantation. L'adversaire ne se rendra compte de la vraie nature de son pouvoir que lorsque, gracieusement, la lame du fourbe s'approchera immuablement en sa direction. Ichimaru peut en effet allonger à sa guise la lame de son Zanpakûto et par la même occasion déplacer n'importe quelle masse, un pouvoir bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bosniak-kiiler.skyrock.com/
 
ichimaru gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Episode Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser