Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 kaname tousen

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke AR

Aizen Sôsuke AR


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : france, lyon
Humeur : QUELQUES PART DANS LE RUKONGAI
Date d'inscription : 28/04/2008

kaname tousen Empty
MessageSujet: kaname tousen   kaname tousen Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:06

Nom:
Kaname Tousen

Age:
J'ai pas osé lui demander ^^' XD

Genre:
Shinigami traître.

Description Physique :
Tousen est un shinigami mesurant environ 1,76m, pour seulement 61 Kg. Autant dire qu’il n’est pas très lourd. En faites, il possède le physique d’un shinigami type, ayant une apparence sportif, afin de mieux gérer les situations périlleuse. C’est grâce à ce physique, qu’il parvint à se mouvoir avec aisance, et à avoir atteint un niveau tel qu’il a aujourd’hui. Il a une peau de couleur foncé, ce qui change beaucoup par rapport aux autres…
Niveau visage, ont peut constater qu’il est aveugle, dût à ces yeux sans pupilles, qu’il cache derrière une paire de lunette opaque, rectiligne. En faites, Tousen est né Aveugle, et donc, privé de l’un de ses sens, il a su développer les 4 autres à un très bon niveau. Un handicap, laisse toujours des avantages ^^. Ces cheveux sont de couleur noir, avec un léger reflet violacé, leurs donnant une tinte oune peu plus violine. C’est cheveux la, sont assez long, mais raccourci en tresse, qu’il laisse aujourd’hui détaché, alors qu’il attaché tout cela en une queue, lorsqu’il était encore le capitaine de la 9ème division.

Il a aussi troqué son costume réglementaire des shinigamis, soit un kimono à manche longue de couleur noir, et d’un haut portant le symbole de sa division, contre le même type de vêtement que ces collègues, Gin et Aizen. C’est donc un haut plutôt long, sans manche et d’une couleur pure, soit le blanc, accompagné d’un large pantalon de la même couleur, parfois noir, attaché par une espèce de ceinture violette.
Il porte des espèces de mitaine noir, ouverte par le dessus, remontant jusqu’à son coude, et attaché par deux ruban blanc. Il porte toujours son écharpe orange, qu’il entour par deux fois autour de son cou, et laisse un tour passer par-dessous son bras gauche, alors qu’autrefois, il le gardait solidement autour de son cou, laissant un nœud derrière lui.

Description Morale:
Tousen est une personne assez difficile à comprendre. Il suis ses idéaux à la lettre, et n’hésitera pas à tout mettre en œuvre pour suivre ses idées. En faites, le shinigami est axé sur le rêve d’une jeune femme qu’il avait rencontré à l’époque.
En faites, Kaname veut baser le monde sur la paix, et pour cela, il utiliserait toute les possibilités qui s’offre à lui, toute les possibilités qui évitent de faire couler le sang. Mais lorsqu’il ne peut pas contourner le combat, il n’hésite pas à dégainer son arme et à utiliser jusqu’à toute sa puissance.
D’ailleurs son pire ennemi n’est autre que Zaraki Kenpachi. Il cherche le moyen de le calmer, de l’arrêter, sans avoir put trouver jusqu’à maintenant, puisque même sa puissance ne rivalise pas avec le capitaine de la 11ème division. Si l’on continu dans ses relations, on peut voir qu’il avait une très bonne entente avec Sajin, capitaine de la 7ème division. Puisque lui ne pouvait que lire le cœur des gens, il ne pouvait voir le physique du capitaine renard. Dans le trio de traître, Tousen ne parle qu’avec Aizen généralement, suivant ses ordres à la lettre.

Sinon, il ne laisse jamais paraître ses sentiments. Peut de gens peuvent se vanter de l’avoir vue sourire, même une fois. Plutôt du genre calme, posé, il ne s’énerve pratique, voir jamais, et ne parle pas beaucoup non plus d’ailleurs u_u…
Au combat, c’est quelqu’un de méthodique. Seulement, certain de ces adversaires le sous estime dût au faites qu’il n’ait pas la possibilité de voir. Il est cependant, un redoutable combattant, surtout lorsqu’il libère son Bankai, pour arriver à en finir avec un adversaire.
Comme je le disais plus haut, Tousen suis la voie de la Justice, au point d’être un véritable fanatique. On ne sait pas vraiment pourquoi il a suivit Aizen, mais des rumeurs circulent comme quoi il aurait été manipulé par Aizen lui-même, afin de l’avoir à leur coté…

Histoire:
~La vie avant la mort~

Tousen est né un 13 Novembre, dans ce monde de vivant qui lui promettait une existence des plus difficile, puisqu’il venait d’arriver au monde avec un grand handicape. Notre ami avait été privé de la vue, ce sens qui pouvait nous faire profiter des couleurs magnifique de notre monde, et de ses reliefs qui nous mènent vers des pays lointain, des pays de rêves, celui de l’imagination. On ne sait rien sur sa vie parmi les vivants, Mais puisqu’il est aujourd’hui âgée de plusieurs centaine d’année, on peut aisément penser qu’il ne connut pas le plus grand bonheur, et pourrait même être mort prématurément. Enfin, tout ceci pour dire, que notre ami, fini par rejoindre la soul society avec l’aide d’un Shinigami.

~Une vie solitaire…~

Enfin. Tout ça pour dire, que finalement, lorsqu’il parvint enfin parmi les âmes, Tousen n’avait pas plus la capacité de voir, que dans le monde des vivants. Son Handicape, mit en horreur toute les personnes qu’il croisait, le malheureux fut contraint de passer de quartier en quartier, menant une vie totalement solitaire, ne comptant que sur lui-même, et sur ces uniques sens disponible. Inutile de préciser, qu’il fut extrêmement dessus de voir que ce lieu que l’on nommait paradis dans le monde des vivants, ressemblait plutôt à l’enfer, qu’a cet endroit merveilleux qui promettait le plus grand des bonheur.
Abandonner de tous, il fini cependant par s’arrêter au milieu de la nature, afin de pouvoir écouter le son de la nature, afin de pouvoir profiter de la seule chose qui ne l’ait jamais repoussé. La paix envahissait son cœur, le bonheur le transportait dans un monde que seul lui connaît. Dans sa tête il s’imaginait les arbres, alors que ces mains caressait leur écorce, il s’imaginait le sol décoré par de multitude brin d’herbe, mise en mouvement par le vent qui soufflait doucement… L’eau qui coulait sonnait tel une douce musique à l’oreille de l’âme perdu, alors que la terre n’était pour lui, que le plus beau cadeau que le monde pouvait lui offrir. Et ça, jusqu’au jour où il rencontra cette jeune femme, qui changea sa vie, ou plutôt sa mort, à jamais.

~Un ange à la Soul society~

Elle possédait le cœur le plus pure qu’il n’ai jamais connut, elle avait un esprit tellement beau pour notre aveugle, qu’il fini par sentir son cœur battre pour elle. Cette jeune fille, était douce, gentille et attentif, elle était joyeuse, heureuse de vivre ici, et ne voulait qu’une seule chose, le bonheur des autres, alors que lui, aurait tant aimé lui offrir son cœur pour qu’elle puisse profiter du bonheur qu’il voulait lui offrir.
Puisqu’elle voulait le bonheur de tous, et la paix dans les mondes, ils voyagèrent ensemble, passant de quartier en quartier afin de prôner son idéal, et aider les plus démunis. Elle soignait les malades, s’occupait des orphelins, et pansait les plaies des combattants tout en leur demandant d’arrêter la violence. Quand à Tousen, il aimait rester à ces cotés, écouter sa douce voie, et sentir son parfum.
Et lorsqu’elle avait du temps pour elle, c’était avec lui qu’elle le passait, discutant de tout, des affaires du jour, du parfum de la nature, et du vent qui venait caresser leur peau… Elle lui contait la beauté des étoiles, l’éclats du soleil, et la danse des couleurs dans la campagne… Lui était amoureux, elle ne l’appelait qu’ami, ajoutant un meilleur devant cette appellation, lorsqu’elle parlait de lui aux autres qu’elle soignait. Il n’osa jamais lui avouer, et elle resta dans l’ignorance…

~Lorsque le rêve prend la forme d’un cauchemar~

Un beau matin, la déesse de Tousen, lui annonça qu’elle avait prit la plus grande décision de sa vie. Cela faisait d’ailleurs plusieurs jour qu’elle en parlait avec lui, soit le faites de devenir shinigami, afin de pouvoir étendre la paix dans le monde des âmes, et dans le monde réelle. Elle voulait que la justice soit plus forte que la violence, elle voulait que le sang cesse de couler pour un oui et pour un non, et puisqu’elle avait découvert la faim, avec Tousen, elle avait donc décidé de mettre son pouvoir au profit de la paix. C’est donc avec le cœur séré, qu’il la vit partir pour le Seiretei, le laissant seul derrière elle, laissant un cœur amoureux à la merci de la cruauté des âmes du Rukongai…
Il apprit quelque temps plus tard, qu’elle avait réussi ses test, qu’elle avait réussi son intégration, et qu’elle c’était officiellement marié avec l’un des shinigamis… Il su ça grâce à une lettre qu’elle lui avait envoyé -et lu par un vieil homme du Rukongai qu‘elle avait déjà beaucoup aidé, et qui lui avait promis de s‘occuper de Tousen lorsqu‘il en avait besoin- expliquant qu’elle avait trouvé l’âme sœur, qu’il était gentil, doux, compréhensif, et qu’il lui rappelait sa vie au Rukongai, sa vie au coté de Tousen, qui ne put que ressentir la tristesse de son cœur, qui venait de ce sentir trahi à jamais. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était de sa faute à lui, il ne pouvait s’empêcher de se dire que rien ne se serait passé ainsi, si il avait eu le courage d’avouer ce qu’il ressentait tout au fond de lui.

~Et le paradis devient l‘enfer~

C’est un jour magnifique qui se levait sur la soul society, et comme tout les jours, depuis que la déesse fut partie, Tousen allait chercher de l’eau au bord de la rivière, pour ensuite commencer une journée des plus monotone, dans cette cabane de bois qu’il c’était fait construire non loin du Seiretei. Ce jour la aurait put être un jour brillant et heureux, puisqu’une lettre venait de lui parvenir. Sûre qu’il s’agissait d’une nouvelle de sa douce princesse, il se précipita chez ce vieil homme, qui hélas, lui annonça que ce n’était que le certificat de décès de cette dernière, morte prématurément sous la main de son mari, trop impulsif. Il put récupérer le corps, et s’occupa seul de l’enterrement de cette dernière, jurant qu’il suivrait la voie qu’elle avait choisi, jurant qu’il ferait du monde, un monde de paix, où la Justice dirige les êtres, qu’ils soit âme, ou vivant… à l‘aide d‘un simple morceau de bois, il commença un rude entraînement, afin de pouvoir un jour, gagner le Seiretei, et faire triompher ces idéaux.

~Une amitié des plus étranges~

Un beau jour, alors qu’il commençait à connaître l’art du sabre, et développa en grande partie ses 4 sens actifs, et fini par entrer dans l’académie des shinigamis. Un jour, alors qu’il s’entraînait dans la nature, il manqua de frapper une personne, qui devait l’observer depuis pas mal de temps déjà. Ne l’ayant pas senti avant, Tousen s’excusa, et demanda comment celui-ci avait réussi à cacher sa présence, si cela était dût à une bonne force spirituelle. C’est donc ainsi qu’il fit la connaissance d’une étrange personne, du nom de Komamura Sajin. Ne pouvant voir cette personne, il ne pouvait donc pas juger l’apparence de celui-ci. Mais comme Sajin avait été aussi rejeté des autres, comme cette personne avait vécu une existence solitaire, tout comme Tousen, ils se lièrent d’amitié, et décidèrent de monter ensemble vers la route qui les menait vers les divisions du gotei13. C’est donc ensemble qu’ils montèrent en puissance, c’est ensemble qu’il gravirent les échelons… Tout semblait aller pour le mieux.

~Une rencontre peu apprécié des autres~

Un beau jour, il fit la connaissance d’un shinigami du nom de Aizen sôsuke, qui devint par la suite, capitaine de la 5ème division. C’est dans la plus grande discrétion, qu’ils mirent en place, avec Ichimaru Gin, un plan qui ne ferait que signer leur trahison auprès du Seiretei. Alors que Tousen arrivait à la tête de la 9ème division, et que Gin prenait la place de capitaine à la 3ème division, rien ne laissait entendre qu’ils se voyaient régulièrement, ni même qu’ils étaient bon amis. Sajin ne vit rien arriver non plus, jusqu’au jour où tout tomba sur le Seiretei. Ce jour la, tous purent voir la complicité entre Aizen, Gin et Tousen, alors qu’ils fuyaient de Seiretei, en direction du Hueco Mundo pour terminer leur plan…

Description de l'arme ou du pouvoir:
Tout d’abord, le Zanpakuto de notre cher ami, ce nomme Suzumushi, ce qui signifie Grillon. Il a pour principe de supprimer la vue, l’ouïe, et l’odorat de l’adversaire afin de le déstabiliser. C’est un peu une façon pour lui de rabaisser ces adversaires, leur montrer ce que cela fais d’être privé de ces sens, mais aussi un bon moyen de vaincre, bien que cela ne soit pas sans faille u_u.

Shikai:
« Nake Suzumushi ! » ce qui signifie, chante Suzumushi, est la phrase de libération. Sous cette forme, le Tousen est capable d’utiliser deux capacités.
La première se nomme Nake, elle consiste à envoyer une puissante onde, qui vient troubler l’ouïe de l’adversaire, et ainsi, l’assommer. Technique efficace, lorsque l’on ne veut pas voir la mort de l’adversaire, c’est ce qu’on pourrait dire une technique plutôt défensive.
La deuxième technique est nommé Benihikou, consiste à envoyer tout une série de pic, contrôlé par Tousen, sur l’adversaire. Plus méchant que le premier, celui-ci est une technique plutôt offensive.

Bankaï:
Son Bankai ce nomme Enma Kôrogi, soit littéralement criquet des enfers. Sur le Zanpakuto de Tousen, on peut apercevoir la présence d’un anneau au niveau de la garde. A partir de cet anneau, nu énorme globe noir ce forme, appeler Enmakoorogi, venant englober toute les personnes présente entre l’adversaire et Tousen. A l’intérieur de ce truc, la vue, l’ouïe et l’odora est supprimé pour toute personne présente à l’intérieur, excepté celui qui touche le zanpakuto. Cette technique n’est utilisé que pour faire peur à l’adversaire, et non pour le tuer. Cependant, cette chose ne donne pas l’invincibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bosniak-kiiler.skyrock.com/
 
kaname tousen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Episode Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser