Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 urahara kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Aizen Sôsuke AR

Aizen Sôsuke AR


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : france, lyon
Humeur : QUELQUES PART DANS LE RUKONGAI
Date d'inscription : 28/04/2008

urahara kisuke Empty
MessageSujet: urahara kisuke   urahara kisuke Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:01

Nom: Urahara Kisuke

Age: 3 siècles environ

Genre : Shinigami

Description Physique :
Un bob, des getas... Telles sont les caractéristiques spécifiques de notre Kisuke international!!
Nous pourrions nous limiter à cela mais je crains que ceux qui valident les fiches ne s'en suffisent pas ^^
Blond, plutôt beau gosse, il faut le dire, Urahara possède un style bien à lui qui se définit dans la mode décontractée. En effet, il a plutôt les cheveux en bataille et est souvent mal rasé, mais ce n'est pas pour autant une marque de négligence, ne vous y trompez pas. Non, nous avons plutôt affaire à une sorte de bourgeois bohème quoi, d'homme qui ne se limite pas à l'apparence et sait bien cacher toute la grandeur qui le caractérise...

Description Morale :
Kisuke Urahara est un personnage plutôt ambigüe... Quelles sont ses motivations? Ses objectifs? De quel côté est-il? Celui d'Ichigo à priori, même s'il semble évident que le jeune homme n'en demeure pas moins un moyen utilisé par l'homme au bob si reconnu ^^
Ancien capitaine donc, et génie s'il en est. Faut-il rappeler qu'il compte à son actif les plus prestigieuses inventions? Les gigais notamment et ne citons même pas le tout puissant Hou Gokyu!!
Urahara est pourtant devenu un homme simple. Vivant tranquillement dans une modeste masure à l'aspect traditionnel, il passe tranquillement son temps en vendant des articles shinigamis ou autres en compagnie de ses quelques collègues (Tsukabishi Tessai, son adjoint qui semble maitriser assez bien les sorts et qui peut se targuer de défoncer les hollows à coups de baffes; Hanaraki Jinta, petit ado de service qui embête gentiment son monde; et n'oublions pas la ravissante Tsumigi Ururu, timide jeune fille à la puissance néanmoins phénoménale...).
Il n'en reste pas moins que notre Kisuke est un homme très bien renseigné, au courant de bien des choses, voir plus que certaines personnes bien placées. C'est d'ailleurs dans ce domaine qu'il nous perd car, en définitive, nous savons qu'il sait, mais pas comment il se renseigne, ni comment il envisage les situations... C'est d'ailleurs là tout le mystère et le charme de l'homme au chapeau...

Histoire :
Nous laisserons donc le mystère voguer sur le passé de notre ami... Il semble y tenir, laissons-lui ce plaisir.
Nous noterons juste qu'il fut, il y a quelques temps, le capitaine de la 12ème division et le créateur du centre de recherches du Gotei 13 dont il fut banni par la suite.
En effet, Urahara aime comprendre les choses et les mettre à profit. Il étudia par exemple ce phénomène étrange qu'était l'émanation des esprits hollows chez les shinigamis (hollowmorphose) mais son esprit brillant le mena si loin qu'il en vint à créer le Hou Gokyu, ce formidable artefact permettant d'accroitre grandement la puissance des shinigamis en leur laissant la possibilité de dépasser la barrière les séparant des hollows. Mais ceci entraina par la même occasion sa disgrâce...
Sentant le danger qu'il y avait à avoir engendrer une telle puissance, Kisuke s'empressa de mettre au point un système pour le cacher. Ainsi, il opéra dans le silence pour mettre au point un gigai parfait... si parfait qu'il réduisait petit à petit les pouvoirs de son hôte pour, en définitive, réduire ce shinigami au simple statut d'humain. Il va sans dire que cette pratique était on ne peut plus illégale mais ce moyen fut le seul trouvé par Urahara San pour cacher le Hou Gokyu!!
Banni de la Soul Society, Urahara Kisuke n'en resta pas moins une personne respectée. Il s'exila alors sur Terre, dans le village de Kurakara, et monta son petit magasin avec quelques connaissances et amis.
L'arrivée de notre petit commerçant au milieu de l'histoire qui nous intéresse se profile avec celle de Kuchiki San sur Terre... Ichigo écope de ses pouvoirs... Rukia décide de rester un peu sur Terre... Elle rentre en contact avec Urahara San pour lui acheter divers articles dont, en particulier, un certain gigai...
Urahara sera aussitôt intéressé par cet Ichigo dont il perçoit la véritable force. Cependant, il ne s'implique véritablement dans leurs affaires que lorsque une nuée d'Hollows arrivent sur Terre, conséquence un peu phénoménale à un petit duel proposé par Ishida Uryuu.
Ainsi, tandis que, pleins de cette testotérone qui les empêche de rabaisser leur caquet et de laisser l'autre avoir le dernier mot, les deux jeunes garçons tentent de parer à cette soudaine invasion, l'ancien capitaine vient s'emparer des corps d'Inoue Orihime et Sado Yasutora, tout deux blessés au combat.
Finalement, il pointera son nez avec ses compagnons pour abbattre les derniers hollows, laissant Ichigo s'occuper d'une menace bien plus grande: un Menos Grande!!
C'est alors que se dévoile le talent incomparable d'Ichigo, sous les yeux ébahis de Rukia, tout juste immobilisée par Urahara grâce à une petite technique de Kido de derrière les fagots et l'impensable arrive, Ichigo repousse le Menos dans sa dimension devant un Kisuke ravi de ne pas s'être trompé!!
Mais tout s'enchaine, et le gérant du magasin le sait bien, comme le lui fait dire une amie de toujours, Yoruichi Shiouin, récemment arrivée dans so modeste échoppe: la Soul Society vient se méler directement à tout ça et confie à Kuchiki Byakuya, capitaine de la 5ème division, rien que ça, la mission de récupérer Kuchiki San afin d'être jugée... et éxécutée!!
C'est à partir de ce moment qu'Urahara commence à se dévoiler... Il sait les choses et utilise ses informations.
Il prendra alors en charge l'entrainement d'Ichigoafin de lui permettre de rivaliser avec la Soul Society. Folie? Certainement, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas? Et Urahara croit en la volonté du petit rouquin de vouloir sauver Rukia, encore plus en ses capacités.
Finalement, c'est au bout de 10 longues et laborieuses journées pour lui faire récupérer ses capacités de shinigami et en dévoilant au passage une autre de ses inventions au travers de cette gigantesque cave résidant sous son magasin qu'Urahara présente à Ichigo et ses amis, qui se sont entrainés de leur côtés avec Yoruichi Sama, la "Senkai Mon" qui leur permettra d'atteindre la Soul Society...



Description de l'arme ou du pouvoir:
Benihime (princesse écarlate)Urahara garde son Zanpakuto sous la forme d'une canne ordinaire contrairement aux autres Shinigamis qui possèdent un katana pour leur forme au repos. Un symbole de crâne, le même qui est dessiné au dos du gant de Rukia, est apposé à son extrémité et lui permet de dissocier l'âme du corps de celui qu'il touche.


urahara kisuke 05_Urahara


Shikai : " Réveilles-toi Benihime!! "
" Pleures Benihime!! ": sa lame coupe tout ce qui se trouve sur son chemin... De plus, en puisant dans son propre sang, Urahara peut faire apparaitre un mur spirituel faisant office de protection ("Chigasumi to tate" = bouclier de brume sanguine)
" Chante, Benihime!! ": Urahara peut alors lancer un flash spirituel d'une puissance assez extraordinaire.(équivalent à celui d'un Getsuga Tenshô d'Ichigo en quelque sorte voir plus si l'on considère la manière dont il intervient en sauvant Matsumoto des griffes de Luppi. Ca tranche comme dans du beurre un peu, non? ^^)

Bankai : Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bosniak-kiiler.skyrock.com/
 
urahara kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Episode Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser