Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ichigo capitaine?

Aller en bas 
+3
pancho AR
Kisame Hoshigaki
Aizen Sôsuke AR
7 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke AR

Aizen Sôsuke AR


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : france, lyon
Humeur : QUELQUES PART DANS LE RUKONGAI
Date d'inscription : 28/04/2008

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Il y a certaines rumeurs au Japon disant que, dans la suite des épisodes, toushiro allait partir (je ne sais pas ou) et que Ichigo deviendrait capitaine de la division10 (ce ne sont que des rumeurs) et vous? qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://bosniak-kiiler.skyrock.com/
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

Si ichigo ce tape toujours ok ^^^mais bon ce ne sont que des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
pancho AR

pancho AR


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 17/02/2008

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

ou est ce ke ta entendu sa?
Revenir en haut Aller en bas
CapitaineKenpachi

CapitaineKenpachi


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Localisation : Besançon mais plus dans le seireitei.
Humeur : Coeur Brisé!!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:45

Aucune chance pour moi c'eest même pas un shinigami Ichigo. ^^
Et Hitsugaya est trop populaire pour être mort ou virer car on peux pas quitter une division pour prendre sa retraite, mince j'en ai trop dit ^^. De plus le film n'a rien à voir avec la vraie version de bleach c'est une invention donc impossible à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:34

Comme l'a dit si bien notre ami Kenpachi, et je suis cette thèse, aucune chance qu'Ichigo soit Capitaine, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas à Shinigami officiel, mais juste un remplacant, et d'ailleurs la plupart des Capitaines présents le considèrent simplement comme tel. De plus, le Commandant-Capitaine Genryusai Yammamoto ne semble pas trop l'apprécier, donc il me semblerait illogique qu'Ichigo obtienne un jour le poste utlime de Capitaine d'une Division de protection du Seireitei. Encore un dernier argument, Ichigo est du genre à vouloir s'ammuser, s'éclater le plus possible avec ses amis plutôt que de bosser, d'ailleurs il a commencé à s'entraîner seulement à partir du moment où il devait sauver une amie, Rukia pour préciser. Ainsi il me semble qu'Ichigo (dans le manga je parle [^^]) ne voudra jamais devenir Capitaine, sauf à la limite si une raison qui touche aussi ses amis l'en convainc. Voilà ce que je pense, maintenant votre avis peut différer du mien, c'est possible, donc exposez vos arguments, je tiens absolument à les connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi AR
Kyû Ban Tai Taisho
Kyû Ban Tai Taisho
Hisagi AR


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : partout sur la route du Seiretei
Humeur : good!! =)
Date d'inscription : 02/12/2007

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:32

Kyoraku Shunsui a écrit:
Comme l'a dit si bien notre ami Kenpachi, et je suis cette thèse, aucune chance qu'Ichigo soit Capitaine, pour la simple et bonne raison que ce n'est pas à Shinigami officiel, mais juste un remplacant, et d'ailleurs la plupart des Capitaines présents le considèrent simplement comme tel. De plus, le Commandant-Capitaine Genryusai Yammamoto ne semble pas trop l'apprécier, donc il me semblerait illogique qu'Ichigo obtienne un jour le poste utlime de Capitaine d'une Division de protection du Seireitei. Encore un dernier argument, Ichigo est du genre à vouloir s'ammuser, s'éclater le plus possible avec ses amis plutôt que de bosser, d'ailleurs il a commencé à s'entraîner seulement à partir du moment où il devait sauver une amie, Rukia pour préciser. Ainsi il me semble qu'Ichigo (dans le manga je parle [^^]) ne voudra jamais devenir Capitaine, sauf à la limite si une raison qui touche aussi ses amis l'en convainc. Voilà ce que je pense, maintenant votre avis peut différer du mien, c'est possible, donc exposez vos arguments, je tiens absolument à les connaître. Wink

entierement daccord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://N3v3r-me.skyrock.com
RENJI
Roku Ban Tai Fukutaisho
Roku Ban Tai Fukutaisho
RENJI


Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Localisation : Derière mon CAPITAINE!
Date d'inscription : 28/12/2007

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:39

c'est vrai que se n'est pas la mentelité d'Ichigo,de plus prendre sa retraire alors qu'il n'est qu'un enfant(de plus de 200ansXD(je crois))serait completement illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke AR

Aizen Sôsuke AR


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 31
Localisation : france, lyon
Humeur : QUELQUES PART DANS LE RUKONGAI
Date d'inscription : 28/04/2008

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

Dans le film il va pas prendre sa retraite il va se faire tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bosniak-kiiler.skyrock.com/
CapitaineKenpachi

CapitaineKenpachi


Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Localisation : Besançon mais plus dans le seireitei.
Humeur : Coeur Brisé!!!
Date d'inscription : 06/11/2007

Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:45

Mas le film ne correspond pas au vrai bleach ^^ Le film est un gros HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo capitaine? Empty
MessageSujet: Re: Ichigo capitaine?   Ichigo capitaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo capitaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo
» Sondage ames errantes sans Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Episode Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser