Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation nasri13

Aller en bas 
+8
Uryu Ishida AR
Kisame Hoshigaki
Puissance
Kyoraku Shunsui
Ichigo
Matsumoto Rangiku AR
Besk 532
nasri13
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:27

Bonsoir,

je me présente nasri13, j'ai actuellement 8.382 points je suis classé 2373ème, au niveau de ma flotte je suis 2565ème avec 5petits points, en recherche je suis 2209ème avec 84points.
Les coordonnées de ma planète sont: 2:287:8, je suis plutot minier que raider, je me connecte environ 3 a 4fois par jour voir plus.

Mon ancienne alliance s'appeler la recrute, donc avant de continuer je présente mes escuses sur ce que j'ai pu dire sur votre alliance qu'on (sans vouloir me trouvé d'excuse loin de la) m'avait présenter comme hypocrite.
j'ai décidé de quitté la recrute, car pour moi ce n'est pas une " alliance" mais plutot un bordel(désolé du mot), je me permet de dire cela car je n'es jamais vu des gens de la même alliance se sondé ou s'attaquer, rien n'est fait pour l'entraide dans cette alliance, ni pour un truc sérieux.
Je vous rejoint vous car je pense que vous pouvez me faire évoluer rapidement, et j'ai l'impression que cette alliance est trés soudé, je pense pouvoir m'intégrer assez facilement(si vous l'acceptez).

De même je presente en la même occasion mes excuses au joueur Besk 532 AR pour tous ce que j'ai pu lui dire concernant ses raids sur mes différente planète(je l'avoue c'est le jeu).

bon jeu
nasri13
Revenir en haut Aller en bas
Besk 532
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Besk 532


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:32

eh beh, meme si on a eu quelques différents auparavant, je peux constaté que tu as une des meilleurs présentations sur le forum.

Si ta motivation est réelle et durable ( je crois que c'est le cas vu le nombre de raids que jtai lancé, ta pa laché laffaire Wink ), nous pourons faire qqch de bien ensemble.

Je vote pour Razz

Edit: a l'avenir qu'importe ce qui peut se passer IG, les insultes sont formellement interdites et passibles d'exclusion à vie, je ne l'ai pas signalé lorsque c'est arrivé et je crois avoir fai le bon choix, mais d'autres ne seront ptet pas aussi clément
Revenir en haut Aller en bas
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:39

Edit: a l'avenir qu'importe ce qui peut se passer IG, les insultes sont formellement interdites et passibles d'exclusion à vie, je ne l'ai pas signalé lorsque c'est arrivé et je crois avoir fai le bon choix, mais d'autres ne seront ptet pas aussi clément[/quote]

je m'en excuse de nouveau, mais se faire raider constamment par un joueur trés bien classé, ça fait péter des cables.... mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:02

moi je m' abstient pour l'instant, je m'explique !! en se moment nous nous preparons a vivre tous ensemble (dans deux mois !!) quelque chose d'important Exclamation Exclamation ils nous faut nous préparer !! aurons nous confiance avec des joueurs d'une ex alliance ennemie Exclamation je sais qu'ils nous faut recruter, mais alors comme le disais BESK faire attention la partie interne devrait etre bloquer "de grace pas tout les oeufs dans le meme panier gare a l'omelette" sinon, belle présentation mais avec toute les alliances qu'il y a pourquoi celle avec qui tu étais en guerre et dont tu as toujours entendu parler en mal veux tu prendre??? (moi perso, j'ai entendu parler de la RECRUTE sur que j'irais pas frapper a leurs portes Laughing j'irais voir plus loin Exclamation Exclamation ) sinon les mangas sa te parles ?? BLEACH tu connais ?? tu aimes ?? scratch une bonne chose quand meme tu as tenu le coup meme aprés tes deboires avec BESK sa montre que tu en veux !! sur que de rentrer ici sa t'évite de le prendre sur la "tronche ". pourquoi pourquoi ........
Revenir en haut Aller en bas
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:20

Je ne susi en aucun cas venu ici pour vous trahir(j'ai eu BESK sur le dos, je sais ce que cela fait), si je n'es pas accès a la partie privé ce n'es pas un problême pour moi.
De plus j'ai encore accès au forum des recrute, si j'ai changé de pseudo c'est bien pour cela, car ils n'ont pas mes coordonnées.
niveau manga, j'e regarde de temps en temps, beach j'ai déja vu quelque épisodes mais je ne les regardes pas tous non plus.
Sinon bien que je suis un ancien recrute, j'ai eu envie de venir ici, notamment pour la solidarité que l'on peu trouvé dans cette alliance, si vous décidé de me faire confiance, je serais digne de l'alliance.
Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, j'y répondré avec grand plaisir.

bon jeu
nasri13
Revenir en haut Aller en bas
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:19

j'éssai d'anticiper: niveau vie extérieur, je suis footballeur(et oui ogame est connu, je vous le garantie), je joue a montpellier certe avec l'équipe 2 mais je n'es que 18ans, j'ai eu 2 séléctions portugaise.
J'ai le temps de me connécté a ogame tous les jours car entre les entrainements cela fait du bien de ce décontracté, en équipe de football mon équipe de coeur est l'OM, je suis originaire d'angoulême(si certain ne connaissent pas c'est entre bordeaux et poitiers) voila je ne sais pas quoi dire de plus.

nasri13
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Jû-san Ban Tai Taisho
Jû-san Ban Tai Taisho
Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 30
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Humeur : -_-
Alliance préférée : BLEACH
Date d'inscription : 03/11/2007

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:03

Yo
Je me présente, Capitaine de la 13e DIvision, le grand malade la
scofield c'est bien sa?
t'aurais pas oublié de t'excusé aupres de mi?
comnt a tu su qu'on été soudé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 7:50

Besk 532 a écrit:
eh beh, meme si on a eu quelques différents auparavant, je peux constaté que tu as une des meilleurs présentations sur le forum.

Si ta motivation est réelle et durable ( je crois que c'est le cas vu le nombre de raids que jtai lancé, ta pa laché laffaire Wink ), nous pourons faire qqch de bien ensemble.

Je vote pour Razz

Edit: a l'avenir qu'importe ce qui peut se passer IG, les insultes sont formellement interdites et passibles d'exclusion à vie, je ne l'ai pas signalé lorsque c'est arrivé et je crois avoir fai le bon choix, mais d'autres ne seront ptet pas aussi clément

Bouh !! T-T Et la mienne de présentation elle était pas belle ?? XD Je lol... ^^

Donc pour en revenir à la candidature :
Moi personnellement je t'avouerai que je t'aurais signalé si jamais tu m'avais insulté comme Besk, désolé de te le dire mais je reste honnête et je vais te dire, moi aussi je me suis fait raider par des plus forts plusieurs fois de suite quand j'avais peu de points, pourtant tu me vois maintenant, j'ai fais face sans l'insulter ni rien et je me suis développer, afin qu'il ne sois plus du tout rentable et qu'il me lâche. Bref, y a d'autres solutions que les insultes, et Ogame n'est pas un jeu fait pour ça.

Sinon moi je suis encore un peu mitigé, je dirais que si tu restes actif autant sur le forum que IG, je ne vois aucune objection à t'accepter dans l'alliance. Et d'un autre côté je rejoint le jugement de Matsumoto en pensant à dans deux mois, donc moi je serais plutôt pour, sous réserve qu'il ne voit pas encore la partie interne. Voilou, bienvenue à toi Nasri, Wink

Cordialement,
Ulquiorra Schiffer,
Capitaine de la 6ème Division.
Revenir en haut Aller en bas
Puissance




Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : ds les montagne 73
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:31

kikou

avis reservé

on insulte pas les gens ...........tu vas faire pareille sur le fofo si on te fai un reproche ou on te demande de rendre service a la guilde ?

amicalement
puissance ar
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:17

Je vois que tu as postuler comme je te l'ai dit ces déja un bon point ^^

Sinon pour les insulte ces vraie que si on montrait ca o modo tu serait virer.

Sinon ces vraie que tu est actif mais bon les insulte --'

Sinon ces oui pour un temps d'éssaie si tu est actif sur le fofo.

Cesqui ton joueur qui t'attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:47

Bonjour,

pour repondre a tous le monde j'ai présenter des ecuses génral envers votre alliance, je l'avoue sans aucun problème je n'aurais pas du l'insulter je suis d'accord avec vous sur ce point du jeu.
De même, si l'on me fait des reproches je serais les accépté, si je viens ici c'est pour évoluer, on énvolue pas en étant toujours complimenté, il y a toujoutrs quelques choses a changé, si vous avez besoin de moi pour quelque chose même si cela tiens du sacrfifice de ma partie pour l'alliance je le ferais, soit on est soudé soit on l'es pas.
J'ai vu qus vous étiez soudé lorsque j'ai insulté BESK, plusieurs personne sont venu m'attaquer a la suite donc c'est une preuve de solidarité, c'est exactement ce que je cherche, je me répète si je n'es pas accès a la partie privé du forum ce n'est pour moi en aucun cas un problème.
Pour finir, j'ai changé de pseudo je suis passé de scofield a nasri13 car j'ai encore un accès au forum de l'alliance recrute(il ne m'ont pas supprimé), étant donné qu'ils n'ont pas mes coordonnées, changé de pseudo m'était inévitable.

bon jeu
nasri13
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Ishida AR
Kyû Ban Tai Fukutaisho
Kyû Ban Tai Fukutaisho
Uryu Ishida AR


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 30
Localisation : Sur Terre mais aussi au Seireitei.
Humeur : La Forme
Alliance préférée : BLEACH
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:51

De façon , essaye de trahir , t'aurais afaire a nous ! Moi , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-vs-ecw.simulationboard.com/index.htm
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:54

Moi aussi et je détreste les traite qui parte sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:22

je ne serais pa traite, je ne suis pas fou a ce point, comme preuve j'ai eu BESK sur le dos et je sais ce que cela fait de ce faire raider une dizaine de fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:24

Un diraine de fois par jour ces impossible ces maximum 5 par joueur --'
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
Besk 532
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Besk 532


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:45

non tu te plantes Aizen, c max 5 sur une mm colonie par joueur

donc tu multiplie par le nombre de colonie.. ca peut faire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi AR
Kyû Ban Tai Taisho
Kyû Ban Tai Taisho
Hisagi AR


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : partout sur la route du Seiretei
Humeur : good!! =)
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:07

parler c pas mon truc! ca peut etre un mec bien attention je feré attention a toi (pour pas avoir de debordement!)

sur ceux! bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://N3v3r-me.skyrock.com
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:18

touyte cette lecture xd

bon pour en revenir a ta presentation et et remarquable et j'espere que tu es tres actif sur les fofo

donc je suis pour meme si tu a dit des chose a besk qui sont pour moi un peu deplacer enfin bon c du passer

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

--' ces vraie Besk j'avait oublier ^^

Moi je croyait que c'était en tout pas que sur une colo
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:24

Aizen AR a écrit:
--' ces vraie Besk j'avait oublier ^^

Moi je croyait que c'était en tout pas que sur une colo


Non, non vous avez tous les deux faux, c'est 6 attaques sur une même planète ou lune, et pour preuve une citation du règlement officiel :
"Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit."
Revenir en haut Aller en bas
Besk 532
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Besk 532


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:26

ah voui, plus de 6 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:32

LoL comme quoi on n'en apprend chaque jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:33

sauf pendant les guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

Ah tient lol encore ue autree chose je dormirait moin bète ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
nasri13




Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 07/05/2008

Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:30

c'est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation nasri13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation nasri13   Présentation nasri13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nasri13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Recrutements/Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser