Alliance SoulSociety
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SoulSociety


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fusion entre CDT et BLEACHW

Aller en bas 
+9
Uryu Ishida AR
Hitsugaya Toshiro
Besk 532
Ichigo
Kakashi Sensei
Yoruichi
RENJI
Kisame Hoshigaki
Hisagi AR
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Besk 532
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Jû-ichi Ban Tai Fukutaisho
Besk 532


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:08

Bombarde dans les centrale solaire!!! ensuite quand tu auras une petite défense, tu te fera des satelites.

Les centrales de fusion, c'est juste pour dépanné, sauf si tu nas pas besoin de deuterium
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 33
Localisation : nevers
Humeur : je me saoul pour oublier certain truc
Date d'inscription : 06/11/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:33

oué c'est sa le principale inconvéniant sa bouffe du deuterium et lair de rien sa part plus vite qu'on le croit
moi se que je ferais si tes dans le rouge reduit ta production un peu histoire de revenir normal et rassemble des ressource sur cette planete et construit la centrale solaire
voila se que je ferais a ta place

ps: si ta besoin de ressource dit le je te dépanerais
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:00

merci pour les reponses Exclamation comme quoi il est bon d'avoir des conseil Exclamation
aprés avoir lue ,j'ai été reduire mes productions ,et oui je suis plus dans le rouge Wink
mais alors je vais devoir attendre plus longtemps Exclamation
scratch
Hitsugaya Toshiro je voudrais bien de ton aide , mais je n'est rien a offrir pour l'instant !a part ma promesse de te rembourser ultérieurement Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:01

il faut peu etre que je fasse ma demande sur le topic des demandes!! il servira a quelques chose !. car ici se n'est pas l'endroit !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 33
Localisation : nevers
Humeur : je me saoul pour oublier certain truc
Date d'inscription : 06/11/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:03

tkt pas moi jaime bien faire des cadeaux et pis galanterie oblige je te doit bien sa
envoie moi tes coordoner IG
meme pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:36

firefox si tu veut de l'aide demande nous en IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:44

merci Tueur , j'ai poser ma demande en BESOIN DE .... mais j'ai accepter l'offre de HITSUGAYA TOSHIRO . Very Happy
je te remercie quand meme !!sympa
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 33
Localisation : nevers
Humeur : je me saoul pour oublier certain truc
Date d'inscription : 06/11/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:39

bon jtai envoyer minimum 100k de chaque
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

sa va tu es tres genereux xd
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:08

Bof non moi je le trouve plutôt radin, moi si quelqu'un a besoin d'aide pour une reconstruction et que je peux l'aider, je lui envoie bien plus que ça. M'enfin chacun ses moyens comme on dit hein ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:13

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Bof non moi je le trouve plutôt radin, moi si quelqu'un a besoin d'aide pour une reconstruction et que je peux l'aider, je lui envoie bien plus que ça. M'enfin chacun ses moyens comme on dit hein ?? ^^

je ne dirai pas radin car firefox et encore debutante donc pas a l'abris d'attaque de noob
donc je pense que 100k voir 150k de ressource c deja pas mal apres on pourra toujour aider les plus faible a monter
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:18

Tu parles vraiment comme un joueur qui débute toi, tu sais donc pas combien ça coûte de te monter au début ?? C'est effroyablement cher de tout débloquer dans technologie, ou même rien que de débloquer les premières bonnes flottes de guerre alors... Et puis je te parle pas des miniers, ça c'est le plus chiant, ça coûte assez cher et ça te prend un temps fou !! Bref, on est pas là pour chipoter, il est vrai que si elle est sous protection des noobs alors si elle veut y rester vaut mieux pas qu'elle reçoive mon aide elle risque de passer direct à 10k de points... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:48

slt , moi je dirais que je suis satisfaite ! il est vrai que je suis encore protéger ,mais je n'y serais pas eternellement !! (je prefere la cour des grands lol!
il est vrai ULQUIORRA SHIFFER que tout goute cher et prend un temps fou Exclamation mais je vais pas vous apprendre !vous etes deja passer par là Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro

Hitsugaya Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 33
Localisation : nevers
Humeur : je me saoul pour oublier certain truc
Date d'inscription : 06/11/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

ba en faite
222k de metal 100k de cristal 140k de deut

et comme tu la dit chacun fait avec ces moyen et moi jenvoi alor que je suis en pleine construction donc jai pas pu lui donner plus
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:37

Ha, t'inquiètes je te reproche rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:48

alors plus mille merci!!HITSUGAYA TOSHIRO vraiment sympa !!fallait pas surtout si tu etais en pleine construction !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:33

Ulquiorra Schiffer a écrit:
Tu parles vraiment comme un joueur qui débute toi, tu sais donc pas combien ça coûte de te monter au début ?? C'est effroyablement cher de tout débloquer dans technologie, ou même rien que de débloquer les premières bonnes flottes de guerre alors... Et puis je te parle pas des miniers, ça c'est le plus chiant, ça coûte assez cher et ça te prend un temps fou !! Bref, on est pas là pour chipoter, il est vrai que si elle est sous protection des noobs alors si elle veut y rester vaut mieux pas qu'elle reçoive mon aide elle risque de passer direct à 10k de points... ^^

ne tkt pas je sais ke sa coute hyper cher car j'ai recomencer un compte dasn un jeune uni et donc je sais de koi je parle mais je ne juge pas ta facon de parler loin de la car j'ai du respect pour vous tous ici
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:41

et ton jeune uni sa marche ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:59

sa va trankil apart ke si tu ne fait pas attention tu te fait manger tous cru xd
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

ta garder la meme pseudo ??
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Sensei
Ni Ban Tai Taisho
Ni Ban Tai Taisho
Kakashi Sensei


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 38
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 28/12/2007

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:31

non je l'ai changer
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Roku Ban Tai Taisho
Roku Ban Tai Taisho
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 1385
Age : 32
Localisation : Au bar en train de siroter un saké...
Humeur : Tout va bien, il fait beau.
Date d'inscription : 26/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:28

N'empêche que dans les nouveaux Unis je trouve c'est un peu plus facile que les anciens, y a les attaques groupées, tu peux te faire défendre par la flotte d'un autre, bref les possibilités de jeu son fascinantes et ombreuses comparé à notre bon vieil Univers 27. Faut dire c'est pour ça que tout le monde part du 27, si vous remarquez y a pratiquement plus personne, comparé aux quinzaines de milliers de joueurs sur les nouveaux Unis...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Jû-san Ban Tai Fukutaisho
Kisame Hoshigaki


Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 30
Localisation : Seine-Saint-Denis
Humeur : Trankil et vous ^^
Date d'inscription : 01/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:54

Oui sa divise le nombre de joueur de chaque unis
Revenir en haut Aller en bas
https://soulsociety.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:51

Ulquiorra Schiffer a écrit:
N'empêche que dans les nouveaux Unis je trouve c'est un peu plus facile que les anciens, y a les attaques groupées, tu peux te faire défendre par la flotte d'un autre, bref les possibilités de jeu son fascinantes et ombreuses comparé à notre bon vieil Univers 27. Faut dire c'est pour ça que tout le monde part du 27, si vous remarquez y a pratiquement plus personne, comparé aux quinzaines de milliers de joueurs sur les nouveaux Unis...

Tout a fait d'accord avec toi, mais il faut prendre en compte que sur ces univers la, ils sont tellement bourrés et plein de monde que ya pas moyen de trouver des colonies et donc moi ej preferes rester sur les bons univers !!! Wink
Chacun son avis^^ Wink kon05
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Rangiku AR

Matsumoto Rangiku AR


Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 58
Localisation : ht saone
Humeur : fatiguée !!!
Date d'inscription : 23/03/2008

fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:32

je crois effectivement qu'il peuvent avoir certain avantages Exclamation mais mon fils qui navigue sur uni 50 a deja du mal a trouver de bonne grosse colonie Exclamation (il m'envie celle que je viens de trouver a 324 cases Exclamation Exclamation Exclamation ) alors dans les galaxies plus recente cela doit etre galère pirat
restons sur notre bon vieux uni27 y a moins de monde" aux portes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fusion entre CDT et BLEACHW   fusion entre CDT et BLEACHW - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion entre CDT et BLEACHW
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» Forum - Fusion
» fusion avec la true wold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance SoulSociety :: Externe :: Suggestions/Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser